L’islam est bâti sur : témoigner qu’il n’y a de divinité digne d’être adorée qu’Allah et que Mohamed صلى الله عليه و سلم est son prophete

 

 

DT-Polio : 2 mois pour agir - ISLAM SELON LE CORAN ET LA SUNNA
ISLAM SELON LE CORAN ET LA SUNNA

DT-Polio : 2 mois pour agir

5 Mars 2016, 09:41am

Publié par assalafia

DT-Polio : 2 mois pour agir

Chère amie, cher ami,

Maître Bergel-Hatchuel, l’avocate de l'Institut pour la Protection de la Santé Naturelle a envoyé il y a quelques jours une requête devant le conseil d’État pour exiger le retour du vaccin DT-Polio sans aluminium.

Les charges sont graves :

  • défaut de précaution ;
  • non-assistance à personne en danger ;
  • vente forcée.

2 267 personnes ont mandaté Maître Bergel-Hatchuel pour cette requête. La dernière fois qu’une telle action a été lancée... c’était contre Médiator.

Le conseil d’État a maintenant 2 mois pour statuer. Cela veut dire que nous avons 2 mois pour porter au plus haut l’élan citoyen et briser la barre hautement symbolique du million de signatures à notre grande pétition pour le retour du vaccin DT-Polio sans aluminium.

À l’heure où j’écris ces lignes nous avons déjà réuni 850 000 soutiens ! Il s’agit de ne pas faiblir maintenant.

Faites-suivre ce message à tous vos proches ! Si vous ne le faites pas, personne ne le fera à votre place et si ce n’est déjà fait, signez la pétition ici sans attendre une minute de plus.

Nous avons déjà connu une grande victoire cette année, mais rien n’est encore joué :

En janvier, Madame la ministre Marisol Touraine annonçait une concertation populaire sur les vaccins et demandait des engagements de la part des laboratoires. Mais ces engagements ne sont que des promesses en l’air, vous le savez : en politique, les promesses n’engagent que ceux qui les croient.

Avant sa requête au Conseil d’Êtat, maître Bergel-Hatchuel a adressé une demande préalable à la ministre… qui non seulement n'a pas daigné y répondre mais a usé de stratagèmes grossiers pour gagner du temps (lisez le courrier de Maître Bergel au bas de ce message, cela en dit long sur la vie dans les ministères). En droit, cela équivaut à une décision implicite de rejet et motive notre recours devant le conseil d’État.

Le message est clair : sous un vernis de coopération, les intentions véritables de la ministre sont comme au premier jour : "la vaccination ça ne se discute pas".

Si comme moi, ce simulacre de démocratie vous scandalise alors joignons nos forces et montrons qu’un million de personnes en France sauront se faire entendre.

Je suis persuadé que si nous passons la barre du million de signatures, alors nous gagnerons.

Cliquez ici et signez la pétition pour le retour du vaccin DT-Polio sans aluminium.

Bien à vous,

Jean-Marc Dupuis

PS : je reproduis ci-dessous un courrier de Maître Bergel au sujet de cette requête :



******************************

Si vous n'êtes pas encore abonné à La Lettre Santé Nature Innovation et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

Commenter cet article

Theme: Delicate © 2012 - Hébergé par Overblog