C'est ainsi que mon Seigneur m'a ordonné

Publié le 14 Octobre 2015

C'est ainsi que mon Seigneur m'a ordonné Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), lorsque le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) faisait les ablutions il prenait une poignée d'eau et la faisait rentrer sous son menton puis passait les doigts dans sa barbe avec et il disait: « C'est ainsi que mon Seigneur m'a ordonné ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°145 et authentifié par l'imam Nawawi dans Al Majmou' 1/376, l'imam Ibn Qayim dans Tahdhib Sounan 1/244 et cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)

Rédigé par assalafia

Publié dans #ahadiths mouaataras

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article