Shaykh Al Barrak Question d'un juif converti

Publié le 21 Mai 2014

Cet article est reposté depuis une source devenue inaccessible.

Je suis un nouveau muslim de tel-aviv.J’étais juif

La ilaha illa Allah ! Il est de tel-aviv ?

Oui

J’étais juif et maintenant je cache ma conversion à ma famille de crainte qu’ils ne me tuent. Et je ne peux pas sortir avec les palestiniens car ils croient que je suis juif et ils vont me tuer. Dites-moi ô shaykh , que dois-je faire ?

Cache ta foi et appliques ce que tu peux de la religion de l’islam :

Et un homme croyant de la famille de pharaon qui dissimulait sa foi S40V28

Il était en apparence de la famille de pharaon et de leur côté sans montrer sa foi. Il défendait moise d’un point de vue logique sans montrer qu’il croyait en son message.

Quiconque craint Allah cependant, il lui facilite les choses S65V4

Et remercie beaucoup Allah de t’avoir gratifié de l’islam.

Et à ce propos, shaykh al islam ibn taymiya a mentionné dans l’un de ses ouvrages qu’il y en a parmi les juifs qui croient en Allah et en son messager, et il a expliqué le verset d’Allah exalté soit-il :

Mais ils ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets d'Allah en se prosternant. Ils croient en Allah et au Jour dernier S3V113

Alors toi, applique de l’islam ce que tu peux, et je crois que c’est facile, car tu dois avoir un endroit où tu peux être seul, et donc tu pourras prier dans un lieu où tu seras en sécurité, où l’on ne te verra pas.

Fais la prière dans ta chambre, chez toi, fais autant de bien que tu peux, fais le ramadhan comme tu peux, jusqu’à ce qu’Allah te soulage

Allahou akbar, et nous voudrions que ce frère reste en contact avec nous pour nous assurer de sa stabilité et sa continuité, nous invoquons Allah pour qu’il le stabilise et qu’il lui donne la clairvoyance et la connaissance de la religion.

C’est l’une des principales raisons qui aident à rester stable sur le chemin de l’islam

Rédigé par Abu mu3adh

Publié dans #Videos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article